Le 1er mai, traditionnelle Fête du Travail, a été choisie par le Collectif #LePenNON pour organiser un grand rassemblement entre République et Bastille, pour rappeler le danger de l’accession de Marine Le Pen à l’Elysée le 7 mai prochain. Sursaut Citoyen y était pour porter son message d’ouverture et de solidarité envers les personnes migrantes !
La France solidaire et accueillante dans la rue ! #1ermai #lapreuveparnous https://t.co/8X3WxwpQYW pic.twitter.com/gbGxj1VrwW
— Sebastien Bailleul (@seb_bailleul) 1 mai 2017
Ce 1er mai, à l’appel du Collectif #LePenNON, des milliers de personnes se sont retrouvées dans les rues de Paris pour dire pour clamer haut et fort ce « NON ! », et pour rappeler avec force qu’il n’est pas envisageable que le Front National passe dimanche prochain.
Et pour l’occasion, le Sursaut Citoyen était de la partie ! A l’heure où Marine le Pen lisse son discours et évite les sujets épineux, plusieurs personnes du Sursaut Citoyen ont manifesté pour montrer que la France n’est pas le pays fermé et xénophobe mis en avant par le Front National, mais bien une terre d’ouverture, accueillante et solidaire, y compris avec les personnes migrantes !